SDG 8

Les objectifs des NU pour NNZ : ODD 8

Promouvoir une croissance économique inclusive et durable, l'emploi et un travail décent pour tous

Une croissance économique soutenue et inclusive peut stimuler le progrès, créer des emplois décents pour tous et améliorer le niveau de vie.

NNZ contribue à l’ODD spécifique 8.8 (ONU) : Protéger les droits du travail et promouvoir des environnements de travail sûrs et sécurisés pour tous les travailleurs, en :

1. Assurant le bien-être des employés de NNZ : confiance, vitalité, employabilité.

  • Notre politique RH vise à protéger la culture NNZ et à fournir une plateforme pour la vitalité et l’employabilité durable dans l’organisation. Chez NNZ, la direction fait confiance et attend des employés qu’ils soient de bonne foi.
  • Les quatre P sur lesquels repose la confiance sont Passion, Plaisir, Personnelle et Plan.

 

2. La vitalité et l’employabilité durable sont une interaction active et durable entre l’employé et le gestionnaire. La responsabilité ultime de la vitalité et de l’employabilité durable incombe à l’employé lui-même. Le manager agit en tant que coach. L’objectif est double : prendre conscience de la nécessité pour les employés d’assumer leurs responsabilités personnelles et pour le gestionnaire de la vigilance et de la compétence nécessaires pour fournir un soutien opportun et approprié. Pour atteindre ses objectifs et les traduire en conditions propices à la santé, au bien-être et à l’efficacité, la direction et l’employé doivent fournir des efforts.

  • La direction de NNZ est responsable des bonnes pratiques en matière d’emploi, assurant une culture ouverte avec des gestionnaires facilitateurs et inspirants et une politique structurelle concernant le développement des employés ;
  • L’employé NNZ est responsable de l’employabilité durable, assurant l’optimisation de votre propre employabilité et restant employable. Elle concerne les aspects sanitaires de l’employabilité et l’adéquation entre les ambitions de l’organisation et celles de l’employé dans des domaines tels que les connaissances, les compétences et les aptitudes

 

3. Assurer le bien-être des employés de nos fournisseurs. Auditer le site de production du fournisseur en ce qui concerne le respect des droits du travail et des conditions de travail sûres et sécuritaires pour tous les travailleurs. Les fournisseurs signent et respectent le code de conduite des fournisseurs NNZ en matière d’emploi, de droits de l’Homme et de conduite éthique.

  • NNZ est membre du Sedex ;
  • Les fournisseurs doivent, quant au traitement de leurs employés, respecter les normes de l’Organisation Internationale du Travail et les autres lois et règlements applicables dans le domaine de la santé et de la sécurité, du salaire minimum vital, de la durée maximale du travail et des conditions de vie acceptables et s’abstenir de toute pratique discriminatoire en matière de recrutement ;
  • Les fournisseurs doivent respecter les droits fondamentaux de leurs employés, en respectant les normes de l’Organisation Internationale du Travail dans le domaine de la non-discrimination, du travail des enfants, du travail forcé, de la négociation collective et de la liberté d’association ;
  • Les fournisseurs devraient également respecter les droits de l’Homme des communautés locales dans les pays dans lesquels ils opèrent. Les normes les plus élevées de conduite éthique, morale et légale sont attendues de nos fournisseurs. Nous nous attendons à ce que les fournisseurs, ainsi que leurs agents et entrepreneurs, connaissent et respectent toutes les lois et obligations contractuelles relatives à leurs activités commerciales, et nous ne tolérerons pas une conduite illégale ou qui viole ces obligations. Nous interdisons en outre l’offre ou la réception de cadeaux, d’invitations ou de dépenses chaque fois que de tels arrangements pourraient affecter le résultat des transactions commerciales et ne constituent pas des dépenses raisonnables et de bonne foi.
  • Assurer une croissance économique durable pour nos employés

 

4. Depuis sa création en 1922, NNZ a travaillé sur la continuité de l’entreprise. Pour pouvoir garantir ceci :

  • Élaborer un plan à long terme tous les 3 ans qui repose sur les quatre piliers de la durabilité ;
  • Minimiser les risques commerciaux grâce à une répartition géographique sur les marchés agricoles et industriels ;
  • Acquisition d’entreprises ayant une culture similaire uniquement.
Nous identifions les opportunités de durabilité et décrivons les engagements du monde réel !
POURQUOI CHOISIR NNZ THE PACKAGING NETWORK
LE REMODELAGE

Sustainability
Worldwide strategic locations
Pioneering
Reliable and ethical

UNE VÉRITABLE COOPÉRATION

Long-term partnerships
Teamwork
#Rethink innovation
Full service logistics

DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Independent advice
Innovation insights
Customer intimacy
Broad portfolio

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